2eme-appel-a-manifestation-d-interet-programme-ighnae-a-destination-des-associations-oeuvrant-dans-le-champ-socio-educatif

2ème appel à manifestation d’intérêt - programme IGHNAE à destination des associations œuvrant dans le champ socio-éducatif

L'association Kane Ya Makane... lance un deuxième appel à manifestation d’intérêt à destination des associations œuvrant dans le champ socio-éducatif et encadrant de manière effective des enfants de 6 à 11 ans.

Vous trouverez ci joint l'appel à manifestation qui a pour objectif de présenter le programme Ighnae et faire appel aux associations intéressées pour y participer.

Le programme Ighnae est destiné à renforcer les capacités de 10 à 15 associations œuvrant dans le domaine socio-éducatif. Il vise plus spécifiquement à les accompagner dans la conception et la mise en œuvre de nouveaux programmes éducatifs ou dans le renforcement de leurs projets existants.

Pour les associations intéressées et remplissant les critères de sélection, elles peuvent nous faire parvenir leur candidature avant le 25 Novembre 2018 à l'adresse mail indiquée dans l'appel à manifestation. La candidature se compose du formulaire de candidature ci joint et d'autres éléments mentionnés dans l'appel à participation.

  Appel participation programme Ighnae