appel-a-manifestation-d-interet-programme-ighnae-a-destination-des-associations-oeuvrant-dans-le-champ-socio-educatif

Appel à manifestation d’intérêt - programme IGHNAE à destination des associations œuvrant dans le champ socio-éducatif

L’association Kane Ya Makane…, a été créée en août 2009 pour concrétiser la conviction de ses fondatrices que l’art et la culture peuvent contribuer de manière significative au développement humain, éducatif, social et économique des populations défavorisées.

Dans ce cadre, l’association œuvre en faveur des enfants, des jeunes et des femmes vivant au Maroc dans des conditions de précarité, au travers de programmes artistiques et culturels visant à élargir leurs perspectives de développement.

L’association, lance un appel à manifestation d’intérêt à destination des associations œuvrant dans le champ socio-éducatif et encadrant de manière effective des enfants de 6 à 11 ans .

Ce programme s’inscrit dans le cadre du projet Tanouiri Wa Mostakbali, mené en partenariat par la Fondation DROSO

Le programme Ighnae est destiné à renforcer les capacités de 10 à 15 associations œuvrant dans le domaine socio-éducatif. Il vise plus spécifiquement à les accompagner dans la conception et la mise en œuvre de nouveaux programmes éducatifs ou dans le renforcement de leurs projets existants. Il permettra également de mettre en réseau ces acteurs associatifs dans le but de partager et d’enrichir leurs pratiques professionnelles.

Le dossier complet de candidature doit être envoyé à l'adresse suivante : contact.rca.kym@gmail.com

Le dernier délai de dépôt des candidatures a été fixé au 7 Janvier 2018.

Télécharger les pièces jointes :

  Formulaire de candidature programme Ighnae 4

  Appel participation programme Ighnae